• 120 De l'autre côté du miroir

     120 De l'autre côté du miroir

    120 De l'autre côté du miroir

    de © Dan TDR

     

    Je te vois, prés de moi, je t'observe, je te scrute.

    Quel est ce "Mal" qui te ronge ?

    Quelle est cette souffrance que tu caches au plus profond de ton âme ?

    Les rires, les sourires, ne suffisent pas à masquer cette douleur que tu as tant de mal à dévoiler.

    Tu voudrais en parler, mais tu n'oses pas encore ; Te livrer, serait un aveu de faiblesse que tu refuses.

    Tu es sublime dans ta grandeur, tu es cette femme que je connais peu, mais que je connais déjà, pleine de savoir, pleine de saveurs, cultivée par l'essence de la connaissance.

    Tu t'es hissée au sommet, par ta force et ta volonté d'être plus, que ce que tu es déjà.

    Tu es formidable, tu es admirable, je t'aime par ton charisme, ta grandeur d'Âme.

    Je t'en supplie, raconte moi ce "Mal" que tu as caché si profondément, mais qui, cependant, révèle combien la plaie est géante.

    Tu ne veux pas mettre à nu tes doutes et tes douleurs. Pourtant, laisse parler tes sentiments, exploite les, offre les aux personnes qui t'aime. Je suis de ceux-là, ma belle.

    Je t'apporte une épaule sur laquelle tu peux te reposer, reprendre ton souffle.

    Ouvre moi ton cœur, je serais ton ami, ton confident, ton bouclier, ton amant… N'aies pas peur de moi, je vais t'aider, te protéger, t'aimer, comme tu mérites de l'être, en entier, pour de vrai, dans la pudeur et la folie, mais avec tout le respect que je te dois. Donne toi sans réserve, offre ce qu'il y a de plus beau en toi, et, alors qu'ils ne seront plus sous l'emprise de la retenue, tes sentiments accepteront de s'exprimer.

    Vis pour ce que tu es, et ceux qui te côtoient, vivront au travers de ce reflet magique qui étincelle en toi.

    Le miroir est là, juste devant, il ne te reste plus qu'à le traverser. De l'autre côté, tu y trouveras les réponses à toutes les questions que tu t'es posées.

    C'est beau, c'est magique !

    Allez, donne moi la main, je t'accompagne…

    Dan

    12 août 2020 © Texte protégé par les droits d'auteur TDR Daniel Caterina

    « 121/6 Le Passage : Passion121/7 Le Passage : Tendresse »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :