• 65 Estève pour Kcnarfy

       65 Estève pour Kcnarfy

    n° 65 Estève (pour Kcnarfy)

    Texte de Dan le 13 novembre 2015 © Daniel Caterina Tous Droits réservés

     © CopyrightDepôt 63 Diadème 63 Diadème  © SGDL CÉO 26413

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♫ ♫ ♪ ☺♫ ♪ Tristesse de Frédéric Chopin ♫ ♫ ♪ ☺♫ ♪ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    My Ding Ding Dong

    Note aux Créateurs & Créatrices sur Internet

      

    Cher Ami Kcnarfy,

     

    Toi, mon Bel Ami,

     

    Merci pour ton commentaire

     

    Sous forme de précieux vers !

     

    D’une plume fine éphémère,

     

    Je te présente ma "Libertaire"…

     

    La belle Nymphe se nome Estève,

     

    Elle n’existe que par mes rêves,

     

    Prend l'envol dans mes rimes,

     

    Et se nourrit de mon intime...

     

    Chaque nuit elle enivre mes songes,

     

    Brise Maux de Cœur et Vils Mensonges

     

    Absout Diables et Démons,

     

    Sacripants infâmes ou autres Félons...

    Dan

    Pour Kcnarfy  le 13 novembre 2015

    n°21 La Ronde des Mots

    « 64 A toi Jolie Marie66 Le Sacre »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :